J'ai fait ma première intervention Canne au club de Dieppe, chez Alban. il m'avait demandé d'intervenir pour faire partager mon expérience de canne - et bâton - dans son club purement sportif. 
De fait, mon optique était donc de proposer des thèmes autres à ses tireurs. 
Pour le coup, nous avions aussi la présence de pratiquants extérieurs, issus d'une logique de travail différente. 
Donc, un panel de pratiquants diversifiés qui apportaient un défi pédagogique intéressant. 

Pour cela, j'avais donc choisi de partir d'un enchainement simple - permettant de faire travailler les bases et principes techniques que je souhaitais -, d'abord en 1 vs 1, que j'ai fait évoluer en 1 vs 2. 
Pour finir, nous avons travaillé quelques clés articulaires et points de compression sympathiques et surprenants... 
Une séance sympa, qui avait pour but d'ouvrir des chakras... 
Rendez-vous en janvier pour d'autres aventures à Dieppe !
Merci à tous de votre attention. 

Emile