Les deux thèmes de cette séance étaient : 

Liaisons et points communs entre la canne et le bâton
C'était la partie "Académisme" de la séance... On a donc fait de la canne ET du bâton français en essayant de faire comprendre que "c'est la même chose !"
Désarmement et fourberies avec diverses genres de canne (utilisation de leurs spécificités de forme) c'était la partie "Fourberies" ("l'étranglement percuté" avec canne crochet, perso, je trouve ça fun, surtout quand c'est pas moi qui le subit 😈 )

A noter que l'échauffement s'est réalisé grâce à une travail de découverte et acceptation des chutes/amenées à terre et relationnel corporel avec le sol

Merci à Alban de m'accueillir chez lui, pour y présenter mes torveries
😎

(il y a des phots de grandes taille et plus petites, je ne sais pas pourquoi ...)






préparation de "l'étranglement-percuté"



"viens donc mon petit..."


parade percussion sur les doigts

"l'étranglement-percuté en action"